Mercure d'Or


Il récompense les performances individuelles et honore les meilleurs commerçants.
Le 2 janvier 1998, je recevais une lettre de l'ACFCI (Assemblée des Chambres Françaises de Commerce et d'Industrie) m'indiquant ma nomination au " Mercure d'Or ".
La presse professionnelle, Artois développement, le centre de gestion CGALRT, Métier 62, la voix du nord, l'écho rural se sont intéressés de près à ce titre et je tiens à vous faire partager cette récompense.
Un grand merci à toutes et tous qui m'ont sans cesse soutenu, ma famille, mon professeur Régis HUBICHE, ma fidèle clientèle, les élus locaux, la Chambres de Commerce et d'industrie d'Arras, l'Union Départementale de la Coiffure, l' Union Commerciale et Artisanale du Val de Scarpe.
Thierry Doisne


Le challenge en quelques mots…

Crée par le Ministère du Commerce et de l'Artisanat, aujourd'hui Secrétaire d'état aux PME, au Commerce et à l'Artisanat, le challenge du Commerce et des Services est un concours annuel récompensant les meilleurs commerçants de France à travers une distinction : le Mercure d'Or.

Le Mercure d'Or est un signe de reconnaissance pour les entreprise ayant valeur d'exemple dans l'un des domaines suivants : création-reprise, innovation commerciale, communication-animation, emploi-formation, qualité.

Depuis le lancement du concours, ce sont 2000 commerçants qui ont été mis à l'honneur.

L'Assemblée des Chambres Françaises de Commerce et d'Industrie, avec l'appui du réseau consulaire, organise chaque année ce concours. Pou le challenge " 1997 ", les Chambres Françaises de Commerce et d'Industrie ont présenté, au jury national, 150 candidat "Mercure d'or ".

Ont été retenues 31 entreprises commerciale dont 5 grands prix.

Le challenge " 1997 "est soutenu par la Direction du Commerce Intérieur, le Groupe Banques populaires, La Société PIC-International et la MAAF.

Revue de Presse

Album photo


Copyright (C) 2005-2006. Dynamic Coiffure Communication